Impédancemètre Youngdo [Test & Avis]

L’impédancemètre Youngdo est le rival annoncé du Yuanguo Hosome. Vendu 1 euro plus cher, il fournit 19 informations en une seule pesée. Élégante et sobre, cette balance est facile à mettre en route. Il suffit de se mettre dessus pour commencer la pesée. La connexion au smartphone se fait en quelques clics après installation de l’application dédiée. Vraiment, cet appareil est surprenant et très complet. Nous l’avons testé pour vous :

Impédancemètre Yuanguo Hosome [Test & Avis]

L’impédancemètre Yuanguo Hosome est sans doute le meilleur en son genre pour 2019. Efficace, pratique et ludique, il se connecte directement à l’application AiFit sur iOS ou Android après installation de celle-ci et activation du Bluetooth.

Capable de mesurer la masse musculaire, la masse grasse, le pourcentage d’eau et 14 autres données corporelles, cette balance impédancemètre permet un suivi du corps et de l’alimentation. En plus, il peut se synchroniser à d’autres applications telles que Google Fit pour plus de précision. Nous l’avons testé pour vous :

Impédancemètre Arboleaf [Test & Avis]

L’impédancemètre Arboleaf est doté d’une très bonne échelle de mesure. Fabriqué avec des matériaux robustes et élégants, il se signale par sa facilité de mise marche. Cet appareil permet de suivre les évolutions du poids, de la masse grasse et de la quantité d’eau comme chez la diététicienne. En plus, le rapport qualité/prix est imbattable. Nous l’avons testé pour vous :

 

Impédancemètre Omron Viva [Test & Avis]

Sur le plan fonctionnel, impossible de faire plus riche que l’Omron Viva. Déjà célèbre pour ses tensiomètres, la marque signe ici un impédancemètre qui ne vous épargnera rien. Non contente de révéler votre poids, le Viva vous rappellera votre âge et tous les problèmes qui vont avec !

Blague à part, cet impédancemètre est terriblement efficace. Et les informations fournies sont fiables et complètes. Nous l’avons testé pour vous :

Impédancemètre Kamtron [Test & Avis]

L’impédancemètre Kamtron est extraordinaire vu son prix. De bonne facture, il semble résistant et fort bien conçu. Les fonctions sont peu nombreuses, mais toutes plus intéressantes les unes que les autres. Bref, cet appareil se destine à ceux qui veulent acheter malin. Nous l’avons testé pour vous :