Impédancemètre Youngdo [Test & Avis]

L’impédancemètre Youngdo est le rival annoncé du Yuanguo Hosome. Vendu 1 euro plus cher, il fournit 19 informations en une seule pesée. Élégante et sobre, cette balance est facile à mettre en route. Il suffit de se mettre dessus pour commencer la pesée. La connexion au smartphone se fait en quelques clics après installation de l’application dédiée. Vraiment, cet appareil est surprenant et très complet. Nous l’avons testé pour vous :

Impédancemètre Yuanguo Hosome [Test & Avis]

L’impédancemètre Yuanguo Hosome est sans doute le meilleur en son genre pour 2019. Efficace, pratique et ludique, il se connecte directement à l’application AiFit sur iOS ou Android après installation de celle-ci et activation du Bluetooth.

Capable de mesurer la masse musculaire, la masse grasse, le pourcentage d’eau et 14 autres données corporelles, cette balance impédancemètre permet un suivi du corps et de l’alimentation. En plus, il peut se synchroniser à d’autres applications telles que Google Fit pour plus de précision. Nous l’avons testé pour vous :

Impédancemètre Arboleaf [Test & Avis]

L’impédancemètre Arboleaf est doté d’une très bonne échelle de mesure. Fabriqué avec des matériaux robustes et élégants, il se signale par sa facilité de mise marche. Cet appareil permet de suivre les évolutions du poids, de la masse grasse et de la quantité d’eau comme chez la diététicienne. En plus, le rapport qualité/prix est imbattable. Nous l’avons testé pour vous :

 

Impédancemètre iTeknic [Test & Avis]

L’impédancemètre iTeknic se destine aux amateurs de sports. Il fonctionne avec une application sur téléphone qui permet de suivre le poids, l’indice de masse corporelle ou encore la masse musculaire et la masse grasse. La connexion se fait via Bluetooth, comme c’est souvent le cas avec les balances connectées. En plus, toute la famille peut s’en servir ! Nous l’avons testé pour vous :

Impédancemètre Renpho [Test & Avis]

L’impédancemètre Renpho est simple et fournit plusieurs informations sur le corps. Il est également possible de synchroniser l’application avec Google Fit ou Apple Health, ce qui peut être intéressant si vous suivez vos activités avec ces applications. Pour le prix, il ne faut pas hésiter. En plus, les mesures sont 2 fois plus précises que la normale et semblent fiables. Nous l’avons testé pour vous :