Impédancemètre Kamtron [Test & Avis]

L’impédancemètre Kamtron est extraordinaire vu son prix. De bonne facture, il semble résistant et fort bien conçu. Les fonctions sont peu nombreuses, mais toutes plus intéressantes les unes que les autres. Bref, cet appareil se destine à ceux qui veulent acheter malin. Nous l’avons testé pour vous :

Impédancemètre KotiCidsin [Test & Avis]

L’impédancemètre KotiCidsin bénéficie d’un style visuellement différent des autres modèles, ce qui le rend sublime. L’écran est clair et parfaitement lisible. Nul besoin de forcer les yeux. De plus, les multiples fonctions permettent de se renseigner sur beaucoup de choses concernant le corps. Et pour le prix, il est vraiment top. Nous l’avons testé pour vous :

Impédancemètre Deik [Test & Avis]

Le problème récurrent avec les impédancemètres réside dans leur incapacité à tout afficher à l’écran. Le Deik tente de remédier à ce problème en étant l’une des rares balances connectées à afficher toutes les informations telles que le poids ou la masse graisseuse à l’écran. Elle vous avertit si vous avez du muscle ou pas assez, trop de graisse viscérale ou pas assez, trop d’eau ou pas assez. Et le prix est quasi imbattable. Pour vous, nous avons testé ce modèle :

Impédancemètre 1Byone Zoe Touch [Test & Avis]

L’impédancemètre 1Byone Zoe Touch saura convenir à ceux qui débutent avec ce genre d’appareils. L’application dédiée s’installe facilement et peut prendre en charge les évolutions d’un nombre illimité d’utilisateurs. Peu encombrant, il donne en plus des mesures fiables et précises. Nous m’avons testé pour vous :